vendredi 21 novembre 2014

La forêt de l'infini - 2007

Salut l'e-peuple !
Aujourd'hui, un très court écrit dans la catégorie "Un mot, une histoire". Cette fois il s'agissait d'une forêt.

J'espère que vous apprécierez.



La forêt de l'infini


Bonsoir, et bienvenus chers lecteurs. 
Êtes-vous bien installés auprès d'un feu de camp ? Peut-être même, êtes-vous dans une clairière, ou une forêt ? Si tel est le cas, surtout, vérifiez bien que vous entendez les bruits de la nuit et de la forêt... Laissez-moi vous expliquer pourquoi à travers une brève histoire.

Il était une fois, une gentille petite famille, qui décida un beau dimanche d'aller faire un tour dans un bois de la région. En entrant dans la forêt, ils se rendirent vaguement compte qu'il n'y avait pas un bruit. 

Ni le vent dans les arbres, ni les piaillements des oiseaux, ni les vrombissements des insectes, rien.

Mais, cela ne les interpella pas plus que ça. 
Ils marchèrent deux bonnes heures, sans faire attention qu'on entendait toujours aucun bruit, excepté celui de leurs pas. Voyant qu'au bout de plusieurs heures ils n'étaient toujours pas arrivés de l'autre cote de ce "petit" bois comme ça aurait du être le cas, ils décidèrent de faire demi-tour.

 Ils ne rentrèrent jamais chez eux. 

Toutes les recherches, y compris par hélicoptère, même avec les brigades canines, ne donnèrent rien. 
Bien d'autres promeneurs ont disparu dans cette forêt et n'ont jamais été retrouvés non plus. 
On en conclut qu'un tueur en série sévissait peut-être dans ce bois. L'accès y fut proscrit, mais très régulièrement les barrières et panneaux d'interdictions disparurent.

En vérité, je vous le dis, la petite famille de promeneurs du dimanche se trouve toujours dans cette forêt, courant à la recherche d'une sortie, pour l'éternité. 
On raconte qu'une fillette fut abandonnée et mourut seule ici, et que son esprit habiterait toujours cette forêt. Elle emprisonnerait les gens dans le bois afin de ne plus jamais être seule. 

Alors, dès que vous mettez un pied dans une forêt et que vous n'entendez pas un bruit, faites vite demi-tour, tant qu'il est encore temps, si vous ne voulez pas errer pour l'éternité, servant de compagnie et de jouet à un fantôme.


Frog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire